09 September 2007

Toilettes

Donc voila, les toilettes. Sujet souvent craint quand on voyage. MAIS je dois dire que mis a part le fait qu'il n'y jamais du papier ca n'a pas ete terrible. En plus, je voudrais rectifier ou plutot eclaircir. C'est quoi les pires toilettes? car personnellemnt ce sont celles ou l'odeur est tellement forte que tu as envie de vomir. Donc de cela j'en ai pas encore eu. De celles ou l'hygienne laisse un peu a desirer oui.
Donc je ne me retire pas de l'affaire, mais je change un peu le challenge et j'ai pris une photo de wc plus agreable! Pour la petite histoire, on etait dans une famille ou milieu de la campagne. En arrivant l'ethnologue nous a expliquee, que on ne dis pas aller ou toilette mais aller regarder les chevaux! Voici le pourquoi!

Athough the challenge was to take a photo of the worst toilet, I change it 'coz to be honest it hasnt been that bad, just a little filthy. I should probably clarify that for me, the worst toilet goes with the smell. So none of that here, well yet! So I change it and took the photo of the nicest toilet i've been. For the little story here when in the country side you dont say go to the toilet but to go an see the horses! Here the prove!


Donc voici les WC... a ciel ouvert!
et oui une ptt fracture ds le sol et le tour est joue!
Personne ne te voit et tu surveilles tes chevaux!!

here it! is the toilet!


Encore mieux la vue! il faut au moins 3-4 minutes pour y arriver depuis la "ger" donc faut pas etre trop pressee!!

Pour finir la petite histoire. Apres avoir fait ce que j'etais venue faire. Je me suis dis tiens je prendrais bien une photo je me retourne donc pour viser l'endroit ou j'avais passe un moment si agreable. Une fois la photo faite je me retourne et que vois-je? Un enorme chien, avec une oreille sanguignolante, qui s'avance vers moi! Panique! Serieux une vrai! Je fais comme on me dis je me baisse et fait semblant de prendre une pierre, soit disant just ce geste les fait fuir et non! pas celui- la. Je lui lance sans vraiment le viser et il ralenti mais continue! Je commence a marcher vite, et panique seriusement! Je me rapelle 'pas courrir, surtout pas courrir!' Mais il continue le monstre a me suivre! Je me retourne et me baisse et lui lance 3 pierre directement. La il se barre! ouf! Je tremblais comme une feuille apres. Moi qui deja a la base a peur des chiens mais ici ils mordent TOUS! j'ai eu du mal a prendre la photo de la vue depuis mes toillettes preferes. Je suis vivant et aucune morsure, mais que des aventures!!!!

Sorry cant be bother to traslate the whole thing. Is just a little story of my dog attack when going to the lovely toilet and getting the photos! Didnt bit me but was pretty much a scary situation!

2 comments:

Unknown said...

Pour ça aussi je compatis ma pauvre! Se faire attaquer par un chien errant aux toilettes, j'avais jamais entendu parler.
En même temps, en lisant ton post, j'étais explosée de rire,mais c'est horrible!!!

Sylvie said...

Oh pauvre Sophie, moi aussi j'ai peur des chiens donc ce passage-là ne m'a pas fait rire DU TOUT. Par contre, aller regarder les chevaux, je trouve cela très... poétique !