09 September 2007

Other challenges

Oky! As for the other questions!
Catrina, yep I went to the Gandan Monastery, it is just amazing. So busy and peacefull at the same time. Funny enough some of the monks speak english and even have mobiles. It's quiet funny the picture of it. I didnt dare to take a photo but it would've worth millions! I certainly will go back as I had loads of questions about the significance of a few symbols, I'm reading a book that hopefully will help me understand a bit more about it! As for the weather, I have to say we've been very lucky. It's quiet chilly in the evenings but sunny and warm during day time. We had those crapy first days when it rain, but so far so good!
Vivien, que es lo que mas me impacta? Hmmm, me gustaria decir todo! El cambio es tan radical! No es una cultura asiatica en si, con la mujer que esconde la risa detras de su mano, todo lo contrario! Son muy honestos en su manera de hablar y de exprimirse. Todavia me cuesta entenderlo todo, el idioma siendo una barrera muy grande. En pocas palabras estoy absorbiendo todo lo que puedo para poder procesarlo!
Anne-Paule, quel plaisir de te savoir lectrice du blog! J'ai ete ce WE dans une famille nomade et fait plein des photos des details, mais jes les upload bientot!
Mathieu, hmmmm fieu! tu te fout de moi la! serieux si je trouve une marmotte farcie grille, je promets que je la photographie mais pour l'instant je mets ton challenge de cote. Deso!!!
Bea, je viens seulement de lire les tiens, donc je me mets au boulot!

2 comments:

Anonymous said...

Perrine : Coucou So

Cécile & Vincent : Quoi de neuf la mongole ?!
Amé & Math : alors d’abord c’est moi qui écris car chacun son texte, na ! Bon ben sinon, à quand la marmotte grillée car promis ça existe vraiment dans leurs yaourts ! ici , tout va bien ! on rigole beaucoup et les gens sont gentils.
Amandine : coucou poulette, comment que tu vas ? la vie est belle en mongolie ? ici on sest fait un petit spaghetti et je t’informe que la pince blanche sympa est toujours vivante !!!! Et voilà jai pas mis de mot sur ton blog car jai pas tout capté en english et donc au risque de te faire répéter ce que tas djà en english… j’attends qu’on me traduise et puis je te parle.
Marc : on a mangé de la sauce Manna et je ne me suis pas épilé les aisselles. Je reprends du clamoxil et je vends une grand-mère. Quand les rats soufflent les poils mi longs.
Pe : mais kkééé pince doncq ?
Amandine : ben la pince à spaghetti d’ah !!
Amandine : quelques news people : la saison 4 de desperate housewife démarre le 30sept. La saison 3 de prison break le 17sept et pour lost, on peut se le pousser bien profond car pas de news avant janvier 2008 non di dju.
Sinon Charlotte gainsbourg a fait une hemorragie cérébrale mais (dieu merci) elle va bien. Pavarotti est mort. Britney a raté son comme back aux mtv music video awards. Elle est critiquée à mort. La Belgique n’a toujours pas de gouvernement. Nicole Ritchie est topujours enceinte. Elle a eu peur d’accoucher en prison et finalement elle y est restée 40min. Benoit Poelvoorde est venu acheter deux bières dans le night shop de mon frère et il a voulu payer avec une carte américan express platinium !!!Charlise TIeron a les seins qui pendent. Marc Blondeau a une petite interview dans le vif l’express. Angelina est anorexique. Michael youn sort avec une belge. Les spice girls vont se remettre ensemble. Mathieu Louiset a un bel article dans un magasine de voile. La starac 7 commence après la couple du monde de je sais pas quoi. Les triplés ont gagné 175000 à secret story. Le mariage de l’année 2008 se fera dans une belle petite grange fin juin 2008. Eva longoria et Tony parker, malgré leurs vies mouvementées, s’arrangent pour se voir au moins une fois toutes les quinzaines.Le quartier du mistral à marseille n’existe pas !!!! Tout mais pas perdre mon âme……..
Et voilà hein !!!!ha non mardi matin jétais en congé et jai regardé un épisode de beverly hills et je me suis rendue compte que cétait qd meme un peu lourd. Et ya camille qui est toute blondinette (bientôt ils pourront lui mettre des pinettes) et qui a 4dents et un beau sourire. Et elle a eu des nouvelles chaussures à 35€ de couleur prune.

Alleï, à la prochaine !!!!! prends soin de toi
Des bibises de nous tous et à plouche ma ptite dame…
On t’a mis un bout de tarte de côté… è !jkhtjylui§yèlp !j d’accord marc

Que faut il dire de plus ?
Grosse bizz
Pe, Am, Ce, Vinc, Math, Amé, Ma rc

Sylvie said...

Et, si tu veux des nouvelles fraîches de l'aca : http://acatheatre-en-images.blogspot.com/