02 September 2007

THE CHALLENGE

Et a mon tour de vous lancer un challenge, j'en ai assez d'écrire des monologues!. L'idée m'a été donne par un gars ici: "Le challenge!". Je n'écrirais plus tant que vous ne me posez pas des questions ou me donnez des challenges!!! Genre prendre une photo de la statue de Lenin ou des questions sur la culture Mongole, etc...
Les cartes sont entre vos mains!!!!

Well here we go! I had enough of writing a sort of monologue and publishing photos you might not even read or look at! So a colleague here gave me and idea. "The challenge!" From now on I would be waiting for your questions or challenges! Meaning I would answer the questions you send me (about Mongolia) or look for the challenges you give me. Like taking a picture of Lenin statue, etc...
The ball is on your side!!!

9 comments:

Sylvie said...

Ok! Bon, je vois que là-bas, on boit de la vodka... Mais qu'est-ce qu'on mange????

Unknown said...

Coucou So,
alors j'ai une question:
ma filleule mongole me dit que son plat préféré c'est "Brenz" ou "Burz"enfin un truc comme ça, elle écrit mal.Traduit par steamed dumpling.
Qu'est ce que c'est?
besos

Anonymous said...

Nous aussi, on veut des photos de ce que tu mange

et des pires toilettes que tu peux trouver ;)

Anonymous said...

Have you been to the Gandantegchinlen Khiid Monastery? The pictures look pretty amazing!! Also how is the weather at the moment? It looks very sunny from your pictures!

vivien said...

A penas ahora estoy ubicando tu blog address en el web, sera que estas tan lejos que he tenido tanto problema?! Veo que estas sumergida en tu nuevo mundo full de nuevas impresionas, etc. Mencionas que la ciudad es increible, que es lo que mas te impacta? Tambien, como tus otros amigos, tengo curiosidad de saber que comes? El vodka ya comprendimos, pero la comida???
un beso Vivien

Anonymous said...

ben je veux bien le challenge mais faut nous donner un thême, tu veux qu'on te raconte quoi??? alors au niveau boulot, toujours sur Neuchâtel, ca stagne un peu car le service n'avance pas des masses because collègue suisse donc un peu lente... en septmbre 2008, c'est décidé, je reprends un master à Paris! Sinon, ben on se marie civilement ce 29 septembre et pour le religieux en septembre 2008 à priori et dès qu'on est fixé, on te dit quoi au cas ou tu serais dans le coin, gene j'ai vu des frites etje suis rentrée... bon je vais me coucher, bisous et à bientôt! math.

Anonymous said...

oupsj'avais pas saisi que c'etait à toi qu'il fallait fixer des défis...

alors première mission: une marmote farcie et grillée au feu de bois en photo! oui oui ca existe en mongolie car j'ai vu ca dans un reportage sur planète...

math

Unknown said...

alors:
1.une photo de toi assise sur la statue-qui-resemble-à-un-chat-meme-si-les-mongols-aiment-aps-les-chats.
2. raccontes nous un ragot sur un autre volontaire
3. je veux voir un yak
4. incruste toi dans une cérémonie bouddhiste et raccontes nous ça
5. un photo de toi en train de faire du roller sur sukhbaatar square ;)
bisous x

Mr. Maciejewski said...

Sophie,

Your blog is really great!! So rich and full of information. I am sorry I haven't had a chance to look at it sooner.

CHALLENGE: I am going to be teaching my students about Ancient Civilizations (including China)-- anything you feel is relevant or interesting to include let me know. If you can get a picture of an ancient building, statue, or place would be great!!