21 October 2007

Bea's Challenge

Et voila ma poule, les challenges sont accomplis, j'ai triche big time!!! sorry!

Pour la statue, de un c'etait impossible d'arriver en haut, de deux il y avait plein de monde autour, et ils prennaiet tous des photos! J'ai donc juste vite climbe quelques marches, suffisament pour avoir des regard tueurs des gens autour! Je sais je suis une poule mouillee!!!
Et voila! la place et moi j'ai vachement retrecis et me suis coupee les cheveux!


J'ai aussi fait de la chirurgie plastique!

Je me suis quand-meme casse la gueule en essayant de faire semblant de faire du roller!

1 comment:

Anonymous said...

ahhh hahahahahahahaha heeeheeeheee you make me laugh soooo much! i almost peed my pants reading your captions. You are SO funny.

I can just imagine some Chinese tourist explaining to his family as he shows them his photos--"yeah, she was just climbing onto it, what a wierdo. I gave her a dirty look. Anyway, this is..."

Oh, Mongolian explorer, I miss you here in rainy grey London. You have inspired me to go do fake roller blading and scandalise tourists.