24 December 2009

NoËl!

Noël? Vraiment?
J'ai du rater quelque chose... Ce n'est pas possible...
Être dans un pays extrêmement catholique et de plus extrêmement pratiquant devrait renforcer mon esprit de Noël, mais c'est tout le contraire...
Finalement, il y a beaucoup des choses auxquels nous nous habituons extrêmement rapidement, j'ai grandis en passant Noël sur la plage, mais 15 ans de Noël dans le froid on effacé cette carte mémoire, et Noël chaud n'est plus reconnu par mon système d'exploitation... pas de père de Noël, pub coca cola ou autre pour me le rappeler non plus...
Est-ce vraiment Noël?

1 comment:

Benjamin said...

coucouuuuuuuu!!!
fait chier d'avoir des connexions d'internet d'une demi seconde!! je pense bcp à toi, et j'aimerais bien qu'on puisse papoter!!!!

Capu et moi on t'embrsse fort, j'espère que tout va bien pour toi!!!!!

phine