La moustache, mode, style. Souvent attribué à la personne de sexe masculin et ce, partout dans le monde n’est-ce pas ? Détrompez-vous, la moustache ici et surtout dans les provinces est un style, une mode peut-être aussi attribué aux femmes !
Je ne vous parle pas de la moustache bien connue par beaucoup des femmes par tout dans le monde, l’ombre. Mais je vous parle d’une vraie moustache en dû et forme, pas très épaisse mais bien drue quand-même.
Je comprends mieux ma mère, qui me répétais sans cesse de ne pas me raser (aucun poil) cela les fait pousser plus épais et plus foncés ! La cire pour l’épilation étant un luxe que la plus part ne peut s’offrir, voila que Cuba deviens le scénario d’un film années 80 au féminin ! Une vision bien étrange, souvent choquante.
Nous avons aussi le « Cerquillo ». Prononcer ce mot dans une assemblée masculine provoque des sourires et des bruits proches d’une goutte d’eau qui tombe dans l’eau bouillante.
Le rasoir est peut-être aussi la cause, avec la couleur de la vélocité cubaine. Vous l’aurez peut-être déjà compris, une jambe assez velue rasée jusqu'à mi-cuisse. Les poils bien dru et foncés qui restent jusqu'à l’aine. Cette ligne entre la partie rasé et la velu, EST le « cerquillo » et croyez le ou pas cela excite l’homme. Cette ligne est la Mecque de la sexualité. Et est souvent exposé vu les tenues imposées par la mode.
Alors femmes velues soyez les bienvenues, vous aurez un succès de malade et ferez des économies!
Et surtout n’oubliez pas le rasoir !
No comments:
Post a Comment